Malheureusement l'élément "offcanvas-col1" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col2" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col3" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col4" n'existe pas.

Installation de boîte à clefs

Installation de boîte à clefs sur Nancy PAM Custines Pompey

Lorsque plusieurs personnes (proches, professionnels du soin, intervenants à domicile,…) doivent accéder à votre domicile, faire des doubles de clefs est onéreux et peu rassurant : les clefs peuvent être perdues, vous obligeant à changer vos serrures, et lorsqu’elles ont été confiées à un grand nombre de personnes, cela peut vite devenir angoissant.

Une boite à clefs sécurisée pour ne plus de tranquillité Louvéa Nancy

Nos boîtes à clefs sont des petits coffres blindés que nos installateurs fixent à l’extérieur de votre domicile et qui ne sont accessibles qu’aux personnes qui ont le code que vous leur aurez préalablement communiqué. Quand la personne s’en va, elle replace la clef dans la boîte pour la rendre disponible pour le prochain visiteur. C’est simple et sécurisant pour vous et pour vos proches !

En nous confiant le code de votre boîte à clefs, vous nous permettez également de faciliter l’accès des secours à votre domicile en cas de souci majeur (malaise, chute,…). Nous pourrons transmettre rapidement le code aux pompiers ou au SAMU et, ainsi, gagner un temps précieux qui peut vous sauver la vie, mais aussi éviter de devoir fracturer votre porte d’entrée.

Secteur d'intervention

 

Louvéa Nancy :
Nous intervenons sur la Métropole du Grand Nancy et sur la plupart des communes du Val de Lorraine (Bassins de Pompey et de Pont-à-Mousson).
Notre zone d’intervention est évolutive, n’hésitez pas à nous contacter.

Aides et réductions fiscales

La déduction ou crédit d’impôt de 50% est applicable à l’ensemble de nos services (selon la législation en vigueur), y compris pour le portage de repas sur la prestation de livraison.

Ils parlent de nous

Les interventions de LOUVEA permettent de préserver l’autonomie physique et intellectuelle de ma mère.

— Philippe, fils de Henriette 85 ans, atteinte de la maladie d’Alzheimer
TÉLÉASSISTANCE | NANCY
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.
Ok